En 1995, Paul Frank crée des porte-monnaie à base de vieux morceaux de vinyle imprimés de lettres stylées années 50 pour promouvoir son groupe de rock. Ryan Heuser fan du groupe et chargé des relations publiques chez Mossimo croit au talent de Paul et quitte son poste pour créer leur société : Paul Frank Industries (PFI).
Le style coloré et hors norme de Paul est très vite adopté par un grand nombre de stars U.S. Ses créations s’affichent alors dans les vidéos de Britney Spears ou de groupes de Métal. Il travaille alors pour le cinéma, dans Austin Powers et Drôles
De Dames II , ainsi que pour un grand nombre de séries télévisées.
En 1997, il est distribué à travers le monde et ouvre une douzaine de magasins à son nom, simplement intitulés "Paul Frank Store".
Son succès ne changea en rien ses motivations du début, il continue d’offrir ses porte-monnaie à ses amis et reverse des dons à beaucoup d’œuvres caritatives. Il se lance à présent dans la création de lunettes appelé "Paul Frank Optometrics", nul doute que ces objets de collections vont faire le tour du monde.